Thank you for visiting the Canadian Auralgan® site. Information contained on this site is intended solely for use by residents of Canada only. Auralgan® may not be available in all countries or may be available under different names, in different strengths or formulations, or for different indications.

Paladin is not engaged in the practice of rendering medical advice. This site may not be used as a supplement or alternative for healthcare. The information provided is merely for educational purposes and its accuracy is not guaranteed. Do not use this site as a substitute for medical care or medical advice. Please consult with your physician, pharmacist or other medical care provider regarding any medical questions you may have.

The information, documents and graphic depictions (the “Information”) published on this Web site are the property of Paladin Labs Inc. (hereafter “Paladin”). Paladin assumes no responsibility for errors or omissions in the Information on this Web site. In no event shall Paladin be liable for any special, direct, indirect, consequential, or incidental damages or any damages whatsoever resulting from loss of use, data or profits, whether in an action of contract, negligence or other tortuous action, arising out of or in connection with the use of this Web site or the information, including any damages you may suffer if you transmit confidential or sensitive information to us or if we communicate such information to you at your request over the Internet. Paladin reserves the right to make additions, deletions, or modification to the information on the Web site at any time without prior notice.

Except as provided in this paragraph, no license or right, express or implied, is granted to any person under any patent, trademark, trade dress or other proprietary right. Paladin grants a limited right to use the Information provided that the Information is not modified in any way and is used for informational and non-commercial personal use, and provided that Paladin’s copyright notice appears on any copies.

INFORMATION ON THIS WEB SITE IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NON-INFRINGEMENT.

A link from this Web site to a non-Paladin Web site does not constitute an endorsement of the products or services offered by the non-Paladin Web site.

Certain names, words, titles, phrases, logos, icons, graphics or designs in the pages of this Website may constitute trade names, registered or unregistered trade-marks or service marks (“Trade-marks”) of Paladin Labs Inc. or of third parties and used under license by Paladin Labs Inc. However, the display of Trade-marks on pages at this Website does not imply that any license has been granted to any third party.

All information in this Website is protected under the copyright laws of Canada and/or other countries. Users of this Website shall be entitled to copy any information for their own personal use but may not republish or reproduce any such information in any manner, including electronic reproduction by “uploading” or “downloading”, without the prior written consent of Paladin Labs. Otherwise, no one has permission to copy, redistribute, reproduce or republish, in any form, any information found in the pages of this Website.

Any unauthorized downloading, re-transmission, or other copying or modification of Trade-marks or other contents of this Website may be a violation of statutory or common law rights which could subject the violator to legal action.

© 2016 Paladin Labs Inc., Inc. All Rights Reserved

  • * Protect your ears with some kind of headgear when you're doing sports like rugby or boxing or any other contact sport.
  • * If you want to have your ears pierced, make sure that you have them done by a professional, in the most hygienic of settings.
  • * Don't put anything bigger than a finger covered in a facecloth in your ear. Your ear canal is narrow and delicate and it doesn't take much to damage it.
  • * Try to avoid noisy places like concerts and construction sites. Wear ear plugs if you are going to be exposed to loud noise. Don't jack up the volume on your radio or television, especially if you're using headphones or earbuds.
  • * Use ear plugs if you go swimming, and dry your ear carefully with a towel after getting it wet.
  • * If you have an earache, see your doctor. You don’t want to risk damaging your ear drum or your middle ear. When you have ear pain, and need relief…try Auralgan®.
  • * Lorsque vous pratiquez des sports de contact comme le rugby ou la boxe, protégez vos oreilles avec le type de casque approprié.
  • * Si vous souhaitez vous faire percer les oreilles, assurez-vous de faire appel à un professionnel, dans un endroit à l’hygiène irréprochable.
  • * Ne mettez rien de plus gros qu’un doigt recouvert d’une débarbouillette dans votre oreille. Le conduit auditif, étroit et délicat, peut facilement être endommagé.
  • * Essayez d’éviter les endroits bruyants comme les concerts et les chantiers de construction. Si vous prévoyez être exposé à des bruits forts, portez des bouchons. N’écoutez pas la radio ou la télévision trop fort, surtout si vous utilisez des écouteurs.
  • * Portez des bouchons lorsque vous allez nager, et assurez-vous de bien assécher votre oreille avec une serviette après être allé sous l’eau.
  • * Si vous souffrez d’un mal d’oreille, consultez votre médecin. Il n’y a pas de risque à prendre avec la santé du tympan et de l’oreille moyenne. Si vous sentez une douleur à l’oreille et que vous souhaitez la soulager… essayez Auralgan®.

Merci de visiter le site Web canadien d’Auralgan. L’information contenue sur le présent site s’adresse uniquement aux résidents du Canada. Auralgan pourrait ne pas être offert dans tous les pays ou pourrait être vendu sous d’autres noms, dans d’autres concentrations ou formulations ou pour des indications différentes, et pourrait être offert uniquement sous prescription médicale.

Paladin ne prodigue pas de conseils médicaux. Le présent site ne peut suppléer aux soins médicaux ni les remplacer. L’information est fournie uniquement pour les besoins éducatifs et sa précision n’est pas garantie. N’utilisez pas le présent site Web en remplacement de soins ou de conseils médicaux. Veuillez consulter votre médecin, votre pharmacien ou tout autre fournisseur de soins de santé pour obtenir une réponse aux questions que vous pourriez avoir.

L’information, les documents et les illustrations (l'” information “) publiés sur le présent site Web appartiennent à Paladin Labs Inc. (ci-après nommé ” Paladin “). Paladin n’assume aucune responsabilité en cas d’erreur ou d’omission d’information sur le présent site Web. En aucun cas Paladin ne sera tenu responsable pour tout dommage spécial, direct, indirect, consécutif ou corrélatif, ou de tout dommage résultant de la perte de jouissance, de données
ou de profits, que ce soit par action contractuelle, négligence ou autre action détournée, au cours ou découlant de l’utilisation du présent site Web ou de l’information que ce dernier contient, y compris tout dommage que vous pourriez subir si vous nous transmettez de l’information confidentielle ou sensible, ou si nous vous transmettons une telle information à votre demande par l’intermédiaire de l’Internet. Paladin se réserve le droit d’ajouter, de supprimer ou de modifier l’information contenue sur son site Web en tout temps et sans préavis.

Sauf tel que stipulé au présent paragraphe, aucune licence ni aucun droit, express ou implicite, n’est accordé à toute personne en vertu d’aucun brevet, marque de commerce, présentation ou tout autre droit de propriété. Paladin accorde un droit limité d’utiliser l’information fournie, pourvu que cette information ne soit modifiée d’aucune façon et qu’elle soit utilisée à des fins personnelles non commerciales et informationnelles, et pourvu que l’avis de droits
d’auteurs de Paladin apparaisse sur toute reproduction d’information.

L’INFORMATION SUR LE PRÉSENT SITE WEB EST FOURNIE ” TELLE QUELLE ” SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU TACITE, Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER LES GARANTIES IMPLICITES DE MARCHANDABILITÉ, DE CONFORMITÉ POUR UN USAGE PARTICULIER OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.

Un lien du présent site Web à un autre site Web ne signifie pas que Paladin endosse les produits ou les services offerts par l’autre site Web.

Certains noms, mots, titres, phrases, logos, icônes, graphiques ou illustrations dans les pages du présent site Web peuvent être des marques de commerce ou marques de fabrique enregistrées ou non, ou des marques de service (les ” marques de commerce “) de Paladin Labs Inc. ou de tierces parties, et utilisées sous licence par Paladin Labs Inc. Toutefois, l’affichage des marques de commerce sur les pages du présent site Web n’implique pas qu’une licence a été accordée à aucune tierce partie.

Toute l’information contenue sur le présent site Web est protégée par la loi sur le droit d’auteur du Canada et/ou d’autres pays. Les utilisateurs du présent site Web peuvent copier toute information du présent site Web pour leur usage personnel, mais ne peuvent publier ou reproduire d’aucune manière l’information en question, y compris par reproduction électronique, en la téléchargeant, sans le consentement préalable écrit de Paladin Labs. Autrement dit, personne n’a la permission de copier, de redistribuer, de reproduire ou de publier, sous aucune forme, toute information contenue dans les pages du présent site Web.

Tout téléchargement non autorisé, retransmission, copie ou modification des marques de commerce ou autre contenu du présent site Web pourrait constituer une violation des droits statutaires ou issus de la common law et donner lieu à des poursuites légales.

© 2016 Paladin Labs Inc., Inc. Tous droits réservés.

  • * Protect your ears with some kind of headgear when you're doing sports like rugby or boxing or any other contact sport.
  • * If you want to have your ears pierced, make sure that you have them done by a professional, in the most hygienic of settings.
  • * Don't put anything bigger than a finger covered in a facecloth in your ear. Your ear canal is narrow and delicate and it doesn't take much to damage it.
  • * Try to avoid noisy places like concerts and construction sites. Wear ear plugs if you are going to be exposed to loud noise. Don't jack up the volume on your radio or television, especially if you're using headphones or earbuds.
  • * Use ear plugs if you go swimming, and dry your ear carefully with a towel after getting it wet.
  • * If you have an earache, see your doctor. You don’t want to risk damaging your ear drum or your middle ear. When you have ear pain, and need relief…try Auralgan®.
  • * Lorsque vous pratiquez des sports de contact comme le rugby ou la boxe, protégez vos oreilles avec le type de casque approprié.
  • * Si vous souhaitez vous faire percer les oreilles, assurez-vous de faire appel à un professionnel, dans un endroit à l’hygiène irréprochable.
  • * Ne mettez rien de plus gros qu’un doigt recouvert d’une débarbouillette dans votre oreille. Le conduit auditif, étroit et délicat, peut facilement être endommagé.
  • * Essayez d’éviter les endroits bruyants comme les concerts et les chantiers de construction. Si vous prévoyez être exposé à des bruits forts, portez des bouchons. N’écoutez pas la radio ou la télévision trop fort, surtout si vous utilisez des écouteurs.
  • * Portez des bouchons lorsque vous allez nager, et assurez-vous de bien assécher votre oreille avec une serviette après être allé sous l’eau.
  • * Si vous souffrez d’un mal d’oreille, consultez votre médecin. Il n’y a pas de risque à prendre avec la santé du tympan et de l’oreille moyenne. Si vous sentez une douleur à l’oreille et que vous souhaitez la soulager… essayez Auralgan®.